ASSOCIATIONS SPORTIVES

PARIS LUTE OLYMPIQUE

Activités : LUTTE (FÉMININE, GRECO-ROMAINE, LIBRE, OLYMPIQUE)

Président : Monsieur Nicolas ROUGON
Adresse : Maison des Associations du 16e - 14 avenue René Boylesve 75016 Paris
Portable : 06 32 46 67 34
Site web : parislutteolympique.free.fr

PRESENTATION

Sport complet par excellence, alliant performance athlétique, richesse technique et dépassement de soi, la lutte olympique est un sport d’exception. Instinctif, ludique et non-violent, c’est également un sport pour tous(tes), praticable en toute sécurité sans restriction d’âge ni de morphologie : un short, un t-shirt, de la volonté et vous luttez !

Affilié à la Fédération Française de Lutte (FFL) et labellisé par elle pour la qualité de son encadrement technique et la diversité des publics accueillis, Paris Lutte Olympique vous propose 5 créneaux hebdomadaires sur ses 2 sites d’entraînement à Paris 16e. Vous recherchez forme et équilibre dans le cadre d’une pratique loisir ? Vous êtes attirés par la performance et la compétition ? Vous souhaitez pour vos enfants une activité physique originale, épanouissante et riche de valeurs humaines et éducatives ? Nos tapis vous attendent : prenez contact avec nous pour une séance d’essai !

RESEAUX SOCIAUX

Facebook  |  Google+  |  Instagram  |  Twitter  |  YouTube